samedi, novembre 15, 2008

Horace le vorace....

Voila le surnom de notre petit glouton qui regulierement quand on lui fait un biberon (soit mon lait tiré ou du lait maternisé en complément) il prend exactement 120ml....meme si on lui en met 150ml a la goutte pres il boit 120ml....jour comme nuit ce sera 120ml...bref 120ml un point c'est tout.
Ce soir je tire mon lait et j'ai pile 120 ml pas une goutte de plus... mais c'est bon mon petit il boit 120ml...et la il descend le bibi et nosu faire la grosse crise de larmes...t'aurais pas encore faim toi????
Sans trop y croire je fais 60ml de lait maternisé et presto y'a plus rien ... et re-pleure. Je refais 60ml et la il a encore pris 10ml...donc les 120ml pile poil on oublie!!! En tout cas il nous a bien fait rire parce qu'on pensait maitriser notre sujet et bien non...un enfant n'est pas une science exacte!!!

2 commentaires:

christelle et casimir Da Silva a dit…

c'est la seule chose dont on est absolument sur , on ne sait jamais avec les enfants !
ils sont une source d'étonnement constante
bisous
christelle

christelle et casimir Da Silva a dit…

pouvez vous m'envoyer un petit email pour que je puisse récupérer votre adresse
merci
christelle