samedi, janvier 17, 2009

Wiik end!

On a la Wii et la Wii Fit (notre cadeau de Noel de la part de nos proches)... je m'eclate et j'ai l'impression d'avoir 12 ans a nouveau (meme si j'ai un age physique de 50 ans dixit la machine!!!!). Je vais aller faire du hula hoop ... et je sens deja les cuisses qui vont chauffer.

3 commentaires:

christelle et casimir Da Silva a dit…

attention à bien s'échauffer sinon c'est la blessure ! et bien boire .....de l'eau , of course !
bises

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec christelle mais je temporiserais en disant que cela dépends du jeu auquel tu joues, parce que le lapin crétin show avec de l'eau... C'est moyen quand même. Et puis le jeu de snowboard moi je le prendrais juste pour le chocolat chaud.
Profitez bien de la Wii Board tant que Timéo ne peut pas monter dessus parce qu'après c'est mort ! je parle par expérience !!!

Anonyme a dit…

bon courage, tu verra les efforts sont toujours récompensés
Annick