lundi, février 02, 2009

5 mois

voila 5 mois que je fais craquer mes parents et ce matin pour la sceance photo j'ai pris mon air le plus coquin possible


5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il fait deja bien sa star ! L'habitude des paparazzi je suppose...
Et il est ou le bonhomme de neige dans le jardin ?
Grosses bises a vous trois.
Marie

Anonyme a dit…

la maman ne se rappellerai plus que Timéo est du 3 :-)

Heureusement que Papa est la pour veiller....

Sandra, Bertrand, Timéo et Milo a dit…

effectivement je me suis plantee mais il est tout aussi chou sur les photos donc pas de mal
je vais aller me chercher un cerveau

Anonyme a dit…

J'osais pas le dire hier. Joyeux moisiversaire a ce petit Loulou.
Grosses bises a vous trois.
Marie

christelle et casimir Da Silva a dit…

on le croquerait de bisous !!
vivement que je le prenne dans mes bras !!
beijinhos
christelle et sa clique