samedi, février 14, 2009

Bling bling


Ca valait trop la peine d'attendre 15 mois ;-) Merci cheri!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh..et bien , jolie...et de taille!!!
KISSES
val xx

christelle et casimir Da Silva a dit…

elle est pas bling bling ;
elle est sublime , c'est tout!
bisous

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est superbe cette fleur, surtout en cette periode ;-). Tu as bien fait de patienter un petit peu, 1/10e de carat par mois d'attente??? Felicitations de rigueur a vous deux.
Grosses bises.
Marie

bernard a dit…

J'AIME BEAUCOUP

claire a dit…

moi aussi aimerais bien bling bling au doigt!!!!

Anonyme a dit…

superbe, magnifique, mais quand on aime on ne compte pas!!!!félicitations.Bises à vous M.

Anonyme a dit…

HEIN???? waouh!!!absolument magifique! faut que je montre cette photo à mon fiancé moi!
Aurélia

Anonyme a dit…

vraiment superbe....il est bien mon cousin!!!d'ailleurs, il donnerait pas des cours pour certaines personnes?!!! J'inscris tout de suite mon homme!!!
Bisous et félicitations à vous 2
sandrine