mardi, mars 10, 2009

Et vous, vous iriez ou?

On commence a debattre du voyage de noces et on a bien quelques idees mais cela dit votre avis nous interesse...A vos claviers mais avant voici nos criteres:
- soleil
- destination nouvelle pour tout les 2
- possibilite de plongee
- du culturel (au moins un petit peu!)
- de la bonne bouffe

On verra bien jusqu'ou la cagnotte nous permettra d'aller mais rien que d'y penser cela nous fait rever

Nous en profitons pour dire aux grand-parents a Lyon et a Paris que Timéo ne sera pas de la partie et il cherche donc des bras aimants pour l'accueillir ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ton message d'encouragement pour Cédric et bon courage pour WW, on y arrive toujours surtout avec une bonne dose de volonté, sur mon blog il y a également un lien WW.Bisous à vous 3
Géraldine

Anonyme a dit…

indonésie
pour garder Timéo je pose une option et je propose un partage avec Noëlle
annick

Anonyme a dit…

Hello les amoureux,

Que pensez-vous de la Nouvelle Zélande ? Ou Nouvelle Calédonie ?
Ca réunit vos critères ...
Je crois que vous ne connaissez pas, il fait beau, vous pouvez faire de la plongée dans de magnifiques eaux, et côté patrimoine culturel, c'est différent du notre ...

Des bisous à tous les 3
Je pense bien fort à vous même si on ne se voit pas beaucoup, vous êtes toujours présents dans mon coeur

Amandine

Anonyme a dit…

Cagnotte? quelle cagnotte ???
Marie

Anonyme a dit…

Bahamas pourquoi pas tout est réuni, plage ,plongée et tout et tout!!

Anonyme a dit…

mauvaise pioche pour l'Indonésie, il pleut souvent et il y a des tremblements de terre fréquents
il y a aussi la polynésie,hawaï?Seychelles et les antilles
Annick

Anonyme a dit…

Le mexique est vraiment pas mal, soleil, culturel (excursion sur les pyramides...super muscu !!!), plage magnifique et je vous parle pas des coins de plongée!!
Bisous sandrine