lundi, août 17, 2009

L'actualite? non merci...

Bon c'est jamais vraiment tres gais les infos mais en ce moment je trouve que c'est particulierement glauque...donc mon remede aux infos c'est vous. Je m'explique au lieu d'un bateau qui disparait dans la Manche vous me raconter le bateau que vous avez vu lors de vos vacances, vos bonnes nouvelles en commentaires devrait me rendre la vie plus gaies....a vos claviers j'attend vos bonnes histoires

Mention speciale pour les lecteurs reguliers qui se signalent par leurs petits mots
@ Heidi du Leman....y'a des bateaux sur le lac?
@ Mae...dans ta piscine y'a quoi?
@ Mamylou...et sur le Rhone?
@ ma ginette de soeur...bateau mouche ou pas? moi bateau toux!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

en ce moment j'adorerai être sur un bateau qui me guide vers des régions moins chaudes .
Record caniculaire à Lyon et ce sera pire demain
bises
Annick

christelle et casimir Da Silva a dit…

il y a des algues vertes qui prennent ma piscine pour leur coin de paradis ... c'est la guerre entre elles et moi , surtout que la canicule me donne priorité sur l'occupation de la piscine
pour l'instant on dirait que je suis en train de gagner ! YES !
j'aimerais bien t'engager pour fair ela promo d enotre vin mais il faudrait que tu déménages un peu avec mon cousin et ton bibou adorable !
bisous à une supermaman et une superprofessionnelle

Anonyme a dit…

Snif, je pensais être un lecteur régulier qui laissait des messages... C'est pô grave, je vais continuer à venir.

Anonyme a dit…

Plein de bateaux sur le Leman et meme le super catamaran Alinghi 5; tu sais le tenant du titre de l'America's Cup ! Il est impressionnant avec son mat de 50m.
On pense bien a vous trois. Bon courage pour le travail et a bientot.
Grosses bises.
Marie

Anonyme a dit…

ET MOI ALORS ? je pensais aussi être une lectrice assidue :-(
Aurélia

ps- ma fille chante baaatooo sur l'oooo la rivèèèreuh la rivièèèreuh.. batôoooo sur l'ooo la rivièère au bord de l'ooooooo...