mercredi, août 26, 2009

Le gateau du 1er anniversaire


C'est le gateau des 1 an collectif des bebes du groupe NCT (d'ou les 4 bougies pour Ella, Dora, Charlie et Timeo)....je suis tres fiere de moi autant pour le gateau que sa decoration. Tout se mange sauf le plat, le ruban et les bougies. Je vais en faire un autre pour son BBQ d'anni le 6 septembre....vos idees sont les bienvenues mais le premier qui me dit l'Arche de Noe il sort ;-)

je rajoute quelques photos...y'a bien des gourmands non?!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super mignon, vous etes surs que vous allez le manger ? C'est sacrilege. Que Timeo profite bien des prochaines journees.
Grosses bises a vous trois.
Marie

Anonyme a dit…

on en mangerait , enfin presque !
il est si beau !
christelle

Anonyme a dit…

Il est trop beau ce gateau, pour un premier gateau d'anniv la barre est placé très haut!!
POur un autre idée gateau, il y a le petit train, très impressionnant, il fait son effet mais simple à faire!
Bonne rentrée à Timeo chez la nounou.
Bisous
Anne-so

Anonyme a dit…

quelle artiste tu fais ! bravo !
déjà 1 an ...pfff!
Auré

Anonyme a dit…

Je le ferais momifier moi ce gâteau... C'est un sacrilège de le manger c'est vrai !
Mais il était à quoi au fait ???