mercredi, octobre 28, 2009

C'est la quille

Dernier jour au charbon....a compter de demain je suis au chomdu par choix en esperant que les opportunites vont se bousculer. Si vous avez vent de quoi que ce soit faites moi le savoir, j'ai des competences en communications mais aussi en secretariat et en fabrication de gateaux!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais que nous avons besoin de toi pour notre vin !
on en reparle dés que tu peux !
as tu eu mon email avec mon texte
bisous
christelle

la quille a dit…

Ah la Quille ! Voilà un symbole bien français et une tradition fort sympathique : La quille de fin du service militaire, du départ en retraite (ou en chomdu) Une illustration ? http://cadeauretraite.centerblog.net/

Unknown a dit…

Allez maintenant on mets le second en route pour pas s'ennuyer !!!