dimanche, octobre 11, 2009

Encore des antibios....

Le mal est de retour cela veut donc dire que mes 2 sessions d'antibios (penicilline) sur 10 jours n'ont pas fait effet!!!! Je veux pas dire mais c'est un 'crobe maousse kosto que j'ai. J'ai donc maintenant une cure d'Erythromicine....deux comprimes 4 fois par jours si je tiens le coup....en effet un effet secondaire de ce medicament c'est de donner la nausee et hier j'ai fait ma warrior et j'ai pris mes 8 cachetons....hier soir c'etait pas fun du tout (et en plus on allait au resto en amoureux avec cheri mais on a vite finit a la maison car je n'en pouvais plus).
Je dois me taper 56 cachets donc si je vais au rythme de 2 cela ira plus vite mais je pense que je vais faire 1 puis 2 puis 1 puis 2.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

courage ma londonienne et mets des chaussettes ! lol ! sim, sim esta muita sexy na cama !
viens prendre le soleil du sud , cela te requinquera !
beijinhos-bisous
christelle

anouk a dit…

courage! si ça peut te rassurer, ici il fait 1ºC et on est en-dessous de zéro déjà au petit jour. J'ai d'ailleurs eu une pneumonie... enfin le côté + de la chose c'est que j'ai décidé d'arrêter de fumer = l'occasio fait le laron. Enfin, prends soin de toi!!!