jeudi, novembre 19, 2009

Dernieres creations

Voici les 2 derniers gateaux que j'ai fait....une commande speciale a Paris. Je tiens a preciser que la figurine spiderman et la voiture flash sont en plastiques donc non comestibles....tout le reste se mange.
Si vous avez des envies, des anniversaires ou juste a coeur d'epater la gallerie faites appel a mes services.

Spiderman - 3 ans Romain





Gateau Cars et Nemo - Romain 3 ans


3 commentaires:

christelle et casimir Da Silva a dit…

sublime !!!
ça a du être dur de les couper et de les manger !!!
tu as de l'or dans les mains !!

Anonyme a dit…

De source sure, tout les gateaux ont été mangé et très apprécié.
Je connais un petit garçon qui a même volé le petit Nemo en sucre pour pouvoir le manger en secret!
Well done ma belle.
Bisous
Anne-so

Anonyme a dit…

Si tu sais pas quoi faire vers le 19 janvier tu peux venir faire un tour à la maison, on te montrera notre fils et tu lui montreras le cadeau Cars voir lequel des deux est encore vivant à la fin de la journée ;oD