lundi, décembre 14, 2009

1+1=4

nouvelle equation ;-)

8 commentaires:

christelle et casimir Da Silva a dit…

j'ai trouvé !!!!
j'attends la suite !!!!
chouette , chouette !!!
bisous
christelle

Anonyme a dit…

L'année 2010, va être plein d'équation à remplir pour nous visiblement... J'en ai déjà une dans ma famille ou là c'est plutôt 1+1=3+x et dans mes amis 1+1=3 et la vôtre... Quel suspense reste plus qu'à se relancer dans la chasse au prénom c'est ça ?

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai trouvé
annick

Unknown a dit…

Yep une nouvelle cacahuète ...
Amandine

Anonyme a dit…

On est très très très très très heureux pour vous!!! :) C'est super! :) Gros bisous d'ici, Francois et Janina

Unknown a dit…

Félicitations! C'est super! Il faut nous tenir au courant dans les mois qui viennent ;-)
Florie

Anonyme a dit…

super!je vous souhaite une petite "elle" bisous des jonzieutaires.

Anonyme a dit…

si je comprend bien Timéo va avoir de la compagnie.
Félicitation et joyeu noël à tous.
Bise Raph and co