mercredi, février 03, 2010

C'est un garcon!

pas de doute, le matos etait bien en vue et l'echographe m'a demandé de lui dire ce que je voyais. Nous sommes tres content car deux petits gars c'est super...ils pourront jouer ensemble et pas besoin de racheter plein de trucs mais comme on pense s'arreter la, nous devons aussi nous dire que nous n'aurons pas de petite fille (et moi c'etait un de mes reves) a caliner, a habiller etc.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai connu ce moment là, avant que crevette ne nous fasse la surprise
Annick

Anonyme a dit…

Encore FÉLICITATIONS à tous les deux, Timéo va être content sauf quand son petit frère voudra jouer avec son train électrique ;-)

Anonyme a dit…

qui sait ce que la vie peut réserver... encore félicitations !
biz Aurélia

Anonyme a dit…

pourquoi abandonner si vite on ne sait jamais, félicitations à tous les 2 Bises à tous les 3 et demi manou