jeudi, mai 27, 2010

Papiers et encore des papiers

J'essaye de tout trier dans les papiers avant que le deuxieme ne fasse son apparition et j'ai souvent l'impression que c'est un flot interminable de courriers (promotions et autres factures) qui arrivent par la boite aux lettres pour finir dans les classeurs. Ce qui m'enerve c'est les papiers inutiles genre les releves de compte alors que j'ai le suivit en ligne...bref du gaspillage a mon sens.
J'en profite aussi pour suivre les dossiers en cours, genre le child tax credit (ils nous donnent des sous car on gagne moins qu'un seuil - deja bien eleve), l'assurance auto etc. Bref rien d'inhabituel dans notre foyer mais je dois dire que y'a des jours ou je me dis que ca doit etre bien de faire l'autruche la tete dans le sable.
J'ai aussi fait une lettre bien salee a l'hotel de Boston ou nous etions avant de prendre notre vol retour car il n'y avait pas de lit bebe et Timeo a finit sur un matelas (et il gigote pas mal donc pas ideal du tout!) et bien bingo remboursement integral de la chambre...yes!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi , trop de papiers souvent inutiles... ici ,on peut faire des paiements de factures en ligne internet ou payer dans des "payshop", cela élimine beaucoup ces chèques qui circulent ....
bisous
christelle

Anonyme a dit…

oh oui tu veux dire le child tax credit, genre on-t'aide-car-tu-as un-enfant-a-elever, moins du seuil mais tellement au dessus du seuil en même temps, qu'on te surtaxe derrière tel un citron dans une tarte ! Moi je te dit la classe moyenne c'est pourri, malheureusement, entre 30 et 40 ans, jeune couple actif, t'as pas le choix !

Bien joué pour l'hôtel !
Flavie

Anonyme a dit…

ils sont quand µieme forts en relation clients ces Américains.
bizzz & ce soir terrine en mise en bouche (si si on a reçu 1 envoi sympa de Londres)