jeudi, mai 13, 2010

Pistache se prepare pour les JO!

Mardi nous avions une echo car a celle des 22 semaines mon placenta etait bas...et qui dit bas dit potentiellement en train de boucher la sortie. Bref on va donc faire verifier tout cela et la beaute de la nature a fait que mon placenta est hors du chemin donc un accouchement par voie basse est possible (et c'est mon premier choix donc tant mieux). L'echographe a fait des mesures dans tous les sens et voici un compte rendu rapide:
- bebe est gros ...apparement il pese deja 3kg100 et y'a encore 4 semaines a tenir ou il prend 200g par semaine
- bebe a une grosse tete - il est proche du 97 pecentile (ouch j'ai deja mal!)et idem pour son bidon.
- la piscine est pleine a ras-bord et de taille consequente car j'ai encore une fois polyhydroamnios tout comme pour Timéo ce qui veut dire un suivit par un obstetricien et pas seulement les sages-femmes et un accouchement non pas dans le cote "maison de naissance" geree par les SF mais du cote medicalisé

Il etait trop chou sur l'echo et on a hate de le rencontrer meme si on sait que ca va etre sport apres (normal pour un bebe dont la DPA est prevu le 1er jour de la Coupe du Monde!!!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ne t'inquiètes pas ... on prend beaucoup de précaaautions et puis finalement tout se passe bien ...
on en reparle le mois prochain , ^-^ !
on vous fait tous des bisous de nous ..7 !
christelle and co '

Anonyme a dit…

polyhydroamnios = ça doit ˆ´tre dû aux glaces et autres délices glacés ;-)
bizzz

Anonyme a dit…

être dû