vendredi, juin 04, 2010

Milo est né

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Milo (a prononcer Mailo) dans notre famille. La maman est le bebe vont tres bien et on est tous deja a la maison apres un sejour eclair de moins de 12h a l'hosto! Je suis bien mieux chez moi avec mon petit et nous aurons la visite de la sage femme demain ou lundi donc je ne m'inquiete pas.


Milo - 04.06.2010 - 3kg460 51cm

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Congratulations ! Felicitaciones ! Glückwünsche ! Congratulazioni ! おめでとうございます ! מזל טוב à tous les deux et gros bisous au grand frère (rôle hyper important !!!) et au Papa (rôle un peu moins important ;-D). Vivement qu'il passe le tunnel que pour voir sa frimousse en live !!! Gros bisous à tous les 4 encore une fois !!!

Anonyme a dit…

il est tout choupinou le petit loulou !
on espère faire sa connaissance bientôt...
on lui mettra de côté une bonne bouteille de la quinta millésime 2010 comme son grand frère !
je félicite Timéo qui se retrouve paré du grade de grand frère..
gros bisous à vous 4 et bonne route !
christelle and co'