jeudi, novembre 17, 2005

Back to the office


Et voila le World Travel Market est finit. Ouf je suis de retour au bureau et je vais pouvoir me concentrer sur mes dossiers qui n'ont pas avancer ces derniers jours. Je vous met la photo du stand histoire que vous voyez un peu a quoi cela ressemble
Le hasard a fait que j'ai croise ma boss de mon premier job a Londres (The Event Organisation Company pour ceux qui se souviennent) tout a l'heure au WTM et elle a vendu la boite. Bref j'etais ravie de la revoir.
Sinon j'ai pas grand chose a raconter vu que je passe mon temps a bosser et quand je rentre je suis nase (et en plus je dors mal ce qui n'aide pas). Bref vivement ce week end ... et en plus mon cheri sera la vu qu'il a trouve un aller/retour pas cher du tout (30 euros) sur le net...Cool.
Cote meteo il fait super beau et c'est vraiment desolant de ne pas pouvoir en profiter.
A bientot et promi j'essaye de repondre bientot a vos mails.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette photo ranime chez nous des souvenirs heureux de nos séjours ...
La famille 'Urbeles'