mardi, novembre 15, 2005

World Travel Market 2005

Bonjour ... ou bonsoir (vu qu'il est bientot 20h00 chez moi)
Debut de semaine tres intense pour moi avec le World Travel Market qui a commence a ExCel ... c'est enorme comme salon et pour celles et ceux qui connaissent Top Resa disons que l'evenement de Deauville est 3 fois plus petit minimum!!! mes jambes sont ultra-sollicitees et je ne compte meme pas le nombre de personnes que j'ai vu...cependant je dois preciser que j'ai vu mon grand ami Dileep (mes anciens collegues comprendront ma joie de voir mon pire cauchemar) et au grand jeu des faux-culs nous sommes ex-aequo car nous nous faisons la bise et bien sur on s'ADORE!!!. Bref pas le temps de dire ouf depuis 2 jours (et je dois encore tenir 2 jours!!) sachant que dimanche en fin d'aprem j'ai du aller assister a un briefing la bas...les joies des salons. Par contre cote ambiance et soiree...rien a dire Top Resa gagne haut la main.
Je viens de passer vite fait (enfin 3 heures quand meme) au bureau et je crois que tout est a jour...je vais rentrer a la maison histoire de manger un morceau avant d'aller me coucher...demain je dois etre sur le pont ...prete a repondre a toutes les questions.
Bises de Londres ou le temps est gris et les temperatures frisquettes.

1 commentaire:

breve a dit…

courage c bientot fini...au fait ma rem et d'accrd pour noel chez la tienne...par contre c le 24 chez vincent