mardi, janvier 17, 2006

Le grand concours...des news

Avant tout je vous demande de m'excuser pour mon manque de posts ces derniers jours mais je cours entre les reunions et y'a toujours un truc a faire.
Les cartes commencent a arriver .... doucement mais surement. La competition est serree car les cartes sont plus kitsch les unes que les autres et la deliberation sera dure. Y'a une proliferation de paillettes et couleurs...avec des elephants, des coccinelles et aussi des plantes ... je vous assure cela vaut le coup d'oeil.
Ah oui, au fait j'ai 4 cartes en tout! attention le temps passe vite et toutes vos cartes doivent me parvenir avant la fin du mois (dernier delais -cachet de la poste faisant foi - 31 janvier). Je vous donne mon adresse sur simple demande.
Bises a tous

Aucun commentaire: