jeudi, janvier 19, 2006

Si je gagne...

Y'a 125 millions d'Euros a gagner et je me porte volontaire (quel devouement me direz vous)

J'ai plein de bonnes raisons de gagner et parce que c'est vous je vais vous dire pourquoi...

- je veux faire des grasses matinees quand il me plait
- je souhaite tous vous gater (et j'espere que l'inverse est vrai!)
- j'ai envie de faire le tour du monde dans le plus beaux hotels du monde
- j'ai des gouts de luxe (j'assume)
- je veux donner aux bonnes oeuvres (voir meme en creer une pour les enfants)
- j'ai vu l'appart de mes reves a Paris (et il vaut bonbons)

Si quelqu'un a un contact a la Francaise des Jeux ou la ligne directe de la Direction des Miracles (voir a Vatican dans les pages jaunes) merci de lui donner l'adresse de mon blog! Gratitude eternelle GARANTIE.

PS - en fait y'a 85 million de livres a gagner mais je prefere parler en Euros la somme est d'autant plus astronomique!!!

ATTENTION TIRAGE DEMAIN SOIR pour les tetes de linottes filez vite faire votre grille

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi d'abord lol !
Lahokin

Anonyme a dit…

Sniff j'ai pas gagné !
La cagnotte va encore grossir !
Ca approche le milliard de francs !!
Ca va faire péter les plombs pourvu que tu partages Sandra si tu gagnes lol !
Si je gagne vous aurez tous droit à votre audi tt avec ipod ! ;)

lahokin