jeudi, février 02, 2006

Art Moderne...mais qui est l'artiste?



Voici deux tableaux que j'ai eu pour Noel et ce sont les deux premieres oeuvres de mon cheri. Si, si ...et je dois dire que je suis tres fiere de son talent.
J'espere qu'il en fera d'autres bientot et des qu'il y a une exposition de ses oeuvres a la TATE MODERN je vous le fais savoir!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme personne ne met de commentaire je me permet de mettre le mien: moi je trouve que j'ai du talent ;-)
Ben

Lahokin a dit…

Moi aussi je trouve !

Anonyme a dit…

cher cousin tu m'épate!!!! Félicitations
On a vraiment des artistes dans la famille : ta soeur, ma maman et maintenant toi; avec chacun son style!!
Bises a tous les 2
sandrine

Anonyme a dit…

Maintenant que j'arrive a mettre des commentaires je ne vais pas me gener ! Franchement je suis assez impressionnee. Ca merite une etude approfondie de ces oeuvres (faut qu'on trouve une disponibilite pour aller a Londres) Quelles techniques as-tu utilisees ? Ca sent le vecu...
Marie

Anonyme a dit…

et pourtant il s'agit de mes deux première oeuvres
ben

Anonyme a dit…

A quand un tableau pour Strasbourg ?
Marie

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup et l'idée est très bonne. Donc je souhaite beaucoup de succès à l'artiste (que je ne connais malheureusement pas encore :()
Cela ira certainement parfaitement dans l'appart! ;)

Magali