mercredi, mars 22, 2006

C'est la cata!

Je passe mon week end a faire des photos et a penser a des sujets pour mon blog...mais voila c'est la cata...mon homme est reparti sur Paris avec le cable indispensable pour telecharger les photos donc je ne peux pas mettre mes photos en ligne!
Je suis donc en attente de recevoir celle de Marie et Xavier pour essayer de vous donner un apercu de notre week-end (et comme ils ont du pain sur planche eux aussi on va donc tous patienter)...cela dit je viens de leur mettre un bon coup de pression!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pression, quelle pression ???
Tu te doutes bien que ca nous arrange tout plein que Bertrand ait eu la mauvaise idee de partir avec le cable ! Sans rire, nous allons essayer de t'en envoyer tres rapidement. J'ai survole le stick hier soir (ne pas confondre avec le sticky toffee pudding !), et j'avoue que quelques unes sont vraiment pas mal. C'est surtout Bertrand qui devrait avoir peur ;-)
Bises.
Marie