lundi, juillet 24, 2006

Gipsy Hill - 3

La collection automne...les manches longues sont la parce que la canicule de durera pas.
Pour ceux qui ont passe commande je suis en attente des bodys (y'a eu un petit probleme avec la livraison) mais je ne vous oublie pas.
En cliquant sur les photos vous verrez mieux les details!


Kit naissance body manches longues Sakura (0-3 mois)
fleurs de cerisier et tableau assorti
25 euros ou 17 GBP
NB - voila les chinoiseries Mandine...parfait pour un tout jeune tonton non????




Body manches longues (3-6 mois)+ bonnet
"maman je t'aime" argent et rose
20 euros ou 13GBP

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooooooooooooore le body Sakura il est vraiment trop mignon !!!!!

Bravoooooo

Lahokin a dit…

Bon je vois que je vais être obligé de passer commande !
Bon je te prends le body manche longues SAKURA ! et c'est pas une blague !! :) On s'arrange comment ?
Mince tu es en vacances !!
Il est assez chaud ton body ?
Proud to be a froggySandra Customer :)