lundi, juillet 24, 2006

Mon hamster



adopt your own virtual pet!


Je viens d'adopter un hamster rose...eh eh j'adore! vous pouvez jouer avec lui et lui faire faire de l'exercice en cliquant dessus ou lui donner a manger des fraises en cliquant sur "more". Trop cool non! notre serveur est en panne donc je m'occupe!!!!
Bon je vous laisse le soin de vous occuper de ma petite crotte rose!!!

Edit - Framboise adore vos fraises et depuis ce matin la bete a pris 10 kilos (merci Manou et Mandine entre autres!)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

joueuse ta petite chose, fais attention de ne pas te laisser envahir...
bisous
christelle

Anonyme a dit…

Je te promets qu'avec moi, ton hamster, il va avoir une indigestion de fraises car j'arrete de lui en donner mais bon il adore ça!!

Anonyme a dit…

ça y est j'ai donner son quatre heure a Framboise,c 'est ainsi que j'ai appelé ta petite chose.maintenant je lui donnerai son diner à 17h. il va faire sa siète maintenant;Christelle que j'ai au bout du fils me dit que c'est bien son nom.manou

Anonyme a dit…

Il suffit juste de lui faire faire un peu d'exercice apres lui avoir fait manger une fraise ! Ou peut-etre le contraire; ca doit etre plus confortable pour l'estomac, et moins risque pour le menage ;-)
Marie

Anonyme a dit…

ça y est il a pris son diner 2 framboises et un tour de roue, maintenant au lit et bonne nuit à demain. manou

Anonyme a dit…

J'arrête pas de le nourrir donc vérifie ses dents car il va avoir des caries !!!!!Biz
adriane

Manou a dit…

25 juillet à 19h, framboise a souper ,fait 3 tours de roue et hop au lit, bonne nuit , bisous a demain Manou

Manou a dit…

ça y est il est 9h30 framboise a déjeuner et a fait un tour de roue A plus Manou

Anonyme a dit…

Il est 19h ,l'heure de diner, je m'y applique, framboise à tout ce qui lui faut et après dodo. Manou

Manou a dit…

10h25 je fais une pose car je suis au commande de la tondeuse vu qu' Alain ne peux le faire, donc je m'occupe de Framboise, étant donné que j'ai pas de nouveau message. Puis la petite chose adorable a faim, voila c'est fait , je peux me remettre au travail, la pause est finie mon patron me surveille couché sur son relaxe Bise à tous qui me liront Manou

Anonyme a dit…

29 juillet, je viens de donner le petit déj. à Framboise et seulement un tour de roue.Hier j'étais absente donc la petite bête à jeuner. Manou

Manou a dit…

1 aout, j'avais tellement à faire que j'ai un peu oublié ma petite Framboise , aujourd'hui , c'est bon Bisou Manou

Anonyme a dit…

3 aout ça y est elle a diner je peut aller me coucher , Abientôt Manou