mardi, octobre 03, 2006

Ces petits rien qui font plaisir


Hier apres une dure journee de boulot (et surtout 8eme jour de travail non stop), j'ai eu la bonne surprise de trouver du courrier sous la porte ...et oui la boite aux lettres au milieu de la porte donc des que j'ouvre ma porte je sais tout de suite si y'a des factures, des cartes postales etc.
Et quelle bonne surprise de voir un Voici et un Closer dans l'enveloppe...merci Christelle de Paris, c'est beaucoup plus sympa que les papiers des impots!!!
J'ai donc lu les derniers ragots avec mon diner car Bertrand etait coince au boulot.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La boss a acheté ceux de cette semaine, dès qu'ils ont tourné au bureau, je te les envoie ;-)
Bises, Christelle

. a dit…

jadore
jespére que vous allez bien
jais hate de tous vous retrouver
françois