jeudi, octobre 05, 2006

Il pleut, il mouille....c'est la fete a la grenouille

Bon l'automne est bien la! Sniff et moi qui imaginait deja la Une des journaux "L'Automne demissione cette annee". Enfin ce n'est pas le cas et voila que la petite echarpe est agreable le matin quand il fait frais, l'impermeable a de nouveau une raison d'exister et le parapluie est en utilisation quasi quotidienne.
C'est pas tres sympa car les mois que je redoute le plus sont la et pendant six mois on va devoir subir le froid. Je m'aime pas le froid qu'on se le dise.
La grosse couette, celle qui est meme parfois trop chaude, est a nouveau sur le lit pour des nuits confortables...et puis je sens que les chaussettes ne sont pas tres loin meme si j'ai une centrale thermique a cote de moi cela ne suffit pas!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi, j'ai le nez qui coule à longueur de journée...
et ce soir , j'ai mis une bûche dans le poêle....
ça sent l'hiver !
christelle