dimanche, novembre 05, 2006

Drame en Mer Rouge

3 poissons sont decedes et un Lyonnais est recherche par la police egyptienne! Le drame c'est produit jeudi dernier vers midi lorsque qu'un "baby diver" a fait une fausse manip....premeditation??? je pense que le coupable se reconnaitra et par amitie nous le nommerons que Mr M.

Sa gentille instructrice est allee repechee la ceinture de plomb (gisante par 12 metres de fonds)et a ete recompensee par une biere...galant notre Pierre Richard!
Y'a pas a dire mais on rigole bien en vacances...voici une photo du coupable en tenue plongee

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que cela doit être mon binôme de plongée, mais je ne pourrait pas en dire plus.

Un temoin du drame.

Manou a dit…

enfin des nouvelles!!!!qui aurait pu ètre tramatique........mais j'éspère que l'on aura bientôt d'autres nouvelles plus réjouissantes, que votre séjour aura été super

Anonyme a dit…

c'est mon buddy qui a tiré sur la ceinture !! ah ah