jeudi, novembre 09, 2006

Vive les impots

non non y'a pas de contradictions dans ma phrase je suis belle et bien fan des impots .... mais ceux de ce merveilleux royaume.
Je vous explique: y'a un trop percu de leur part mais si on reclame pas ils ne rendent pas les sous...le comptable du boulot me dis "attend on peut te recuperer des sous"...moi je lui dis que je suis partante et hier apres 6 mois de bataille je vois un gros cheque (un mois de salaire environ) au courrier....quelle bonne nouvelle. Ils ont meme regulariser l'annee 2002/2003! soit avant mon retour en France.
C'est mon compte epargne qui va etre content.

1 commentaire:

Manou a dit…

je comprends que tu sois fan des impots, avec ça tu va pouvoir faire des fêtes de fin d'année supers ou alors t'éclater à autre chose, on voudraitque cela se renouvelle!!!! :on rève peut être un peu trop pour toi. Enfin voit avec ton compte épargne.bizzzzz je vois que ton ciel est bleu,tant mieux.