mardi, novembre 14, 2006

Exclusivite mondiale - Gipsy Hill

C'est tout nouveau, c'est tout beau ... voici le logo. C'est une exclusivité mondiale rien que pour vous.


Et puis c'est aussi le moment de partager avec vous ma petite newsletter du mois de Novembre

Kezako Gipsy Hill?
Mes petites créations ont trouvé vies sous le nom de Gipsy Hill. C’est aussi le nom du quartier où je réside a Londres. L’ambiance y est décontractée, l’endroit très vert et le tout est propice à mes fantaisies…. Gipsy veut aussi dire « gitan » ce qui correspond à l’esprit de ma marque – informelle, colorée et différente.

La gamme des créations…
Le linge pour les tout-petits et les enfants,
les fantaisies pour femme,
Pour un événement particulier, mariage, baptême etc, des petites créations uniques

Les lutins du Père Noël…
Passez maintenant vos commandes pour vos cadeaux de fin d’année… il n’y a qu’un lutin pour le moment donc y’en aura pas pour tout le monde. Dans l’atelier, on vient de recevoir de la dentelle toute jolie et un beau ruban argenté… de belles créations à l’horizon. Faites vite un email en precisant bien la taille et le message!

Sur la planète bleue…
Gipsy Hill a conquis la Gaulle…on peut trouver des « Gipsy babies » à Strasbourg, Lyon et Paris. Une commande (faite de Bretagne) a été acheminée aux USA.

Le petit plus…
Pour respecter les créations et l’environnement, les textiles ne doivent pas être lavés a plus de 30 degrés.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est super joli le logo. J'adore !
Virginie

Anonyme a dit…

J'aime bien ! Simple, joli, efficace. Il faut en effet songer a Noel qui s'approche a grands pas ! Imagine que Baccarat va bientot sortir ses lustres rue des Hallebardes !
Bises, Marie

Anonyme a dit…

Il est trop bien le logo, de la couleur, original. Et pourquoi le mettre sur une de tes créations comme dessin!

Anne-Sophie

Anonyme a dit…

moi , je voudrais bien un teeshirt avec ton logo dessus car il est génial .
si t'es pas d'accord je boude ...
non je ne referais pas la grève de la faim pour l'avoir , lol
bisous
christelle un petit peu mieux

Anonyme a dit…

Ben nous on attends juste un petit mois et demi avant de passer notre première commande... Et on espère qu'elle sera livré en personne par la créatrice !!!