dimanche, novembre 12, 2006

LA trouvaille

Maman est une vraie Madame Poubelle et je dois dire qu'elle a deja fait des supers trouvailles dans la rue (2 canapes, des assiettes, un faux bananier etc) donc quand elle a vu une boite trainer lors de notre ballade de vendredi elle n'a pas pu s'empecher de regarder. Une espece de rose en tulle (bref pas geniale le truc)dans une boite ouverte mais elle etait ravie...c'est alors qu'elle ramasse le couvercle et que joi ecrit CHANEL!!! La rose en tulle a pris du gallon...j'adore (ou je sais c'est nul mais bon je ne me change pas) et mon miserable manteau gris est maintenant embourgeoisé pour l'hiver d'une ENORME fleur!!!

ZE boite....


...et son contenu
PS - le gant rose est une autre trouvaille mais ca je n'en veux pas

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle trouvaille!
Bravo ta maman pour cet oeil de lynx!
Bisous

Val xxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Je vous reconnais bien toutes les deux... Si elle trouve un camelia dans une boite du meme nom, qu'elle pense a moi ! Et qu'importe la couleur, tout va bien avec le noir...
Grosses bises a vous trois.
Marie

Manou a dit…

j'adore chiner, mais j'avais pas encore fait les poubelles ,je crois que je vais m'y mettre , oh bien sûr pas à jonzieux ,car là Dieu c'est ce que je vais trouver!!!!!!!!!!!!!bizzz

Anonyme a dit…

en un mot , GENIALE, ta mère me plait beaucoup.....
j'ai le même tic qu'elle .la dernière fois que je suis allée à la déchetterie ,je suis revenue avec 2 dérouleurs de tuyaux d'arrosage sur roues qui fonctionnent trés bien.
félicitations pour Noëlle
christelle