samedi, septembre 15, 2007

39 minutes

C'est fait j'ai fait mon 5km en 39 minutes ou plus exactement 38 minutes et 50 secondes. Je me sens bien et je vais essayer d'en faire un autre....meme si c'est dur la fierte lors du passage de la ligne d'arrivee c'est indescriptible.
Merci a Val pour son soutien pendant l'effort!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo !quel courage !
moi ,je suis restée tranquillement dans le jardin a profiter du soleil sans fatigue...;)
biz et encore bravo !
christelle

Anonyme a dit…

félicitations la super cross woman..... t'a réussi ton pari bravo. maintenant tu vas pouvoir t'attaquer au marathon!!!!
Bisous sandrine

Anonyme a dit…

Ouais bientot de retour sur Paris pour le marathon ;o)

Anonyme a dit…

que dire de plus sinon ,félicitation pour ta performence, on espère te voir bientôt à la télé!!!!!!à plus M.