lundi, novembre 12, 2007

The Lion King


Hier nous sommes alles voir la comedie musicale The Lion King (Le Roi Lion).
Cela faisait tres, tres, tres longtemps que je voulais voir ce spectacle et c'est un genre que j'apprecie beaucoup (voir post precedent qui parlait deja de ce sujet).

Donc Maman, Bertrand et moi on c'est mis en route pour le West End de Londres hier pour aller voir le show.
J'etais deja a fond dans le truc vu que j'ai chante toute la matinee "Caaaaaan you feeeeel the loooooove tonight".
Je n'ai pas ete decue de la performance. La scenographie est excellente et je dois dire que la creativite est impressionnante. Les animaux sont supers bien fait et je suis comme une gamine devant le tableau des animaux de la savane qui est plus que reel. Les artistes ont des voix magnifiques et du coup on ne voit pas le temps passer. C'est l'afrique avec ses couleurs et ses sons qui est mixe a la sauce de chez nous mais le tout rend tres bien.
Un tres bon moment que je recommande a tous....et du coup je suis tres zen, vive la Hakuna Matata attitude!

Aucun commentaire: