dimanche, décembre 02, 2007

De retour

Me voila de retour de Barcelone. Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble (et vu que j'etais absente pour son anniversaire) je lui ai fait la surprise de l'emmener en week end a Oxford. Apres etre descendue de mon avion de Barcelone j'ai vite prepare une valisette et puis j'ai retrouve mon Amour a la sortie de son bureau. Le week end a ete genial dans cette ville qui a beaucoup de cachet et ni la pluie ni les rafales de vent n'ont pu nous demoraliser (et puis y'a eu des eclaircies). Avec les bonnets vises sur la tete et les parapluies nous avons fait le tour de la ville en long et en large a la decouverte de cours interieures cachees, de shopping dans les magasins et des pauses chocolat chaud (celui au Nutella reste au top de ma liste!!!!).
Dans ma hate au moment de preparer la valise j'ai oublie l'appareil photo mais deux jetables sont en cours de developpement et donc bientot sur ce blog les images
Watch this space

1 commentaire:

anikyog a dit…

on veut les réactions de Bertrand