dimanche, décembre 23, 2007

Oui, Yes, Si, Ja, Da....

Dans toutes les langues du monde j'aurais pu le dire mais cela aurait ete dangereux! Bertrand ma demande ma main sous l'eau lors d'une plongee exceptionnelle le 21 Dec a Koh Bon...les raies manta etaient au rendez-vous. Apres le safety stop (3 minutes a 5 metres) il m'a fait des signes et j'ai dit oui en secouant la tete dans tout les sens (ouf il n'a pris cela pour une soudaine attaque d'epilepsie!). Un bisous sur le detenteur et nous sommes remontes histoire de pouvoir se parler et moi de chialer sans mon masque. Je ne peux meme pas decrire ma joie de devenir sa femme...la date est encore a choisir et je m'y attaque des mon retour.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations aux futurs mariés !
Biz
Virginie

Anonyme a dit…

Tout pareil toutes mes félicitations...Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle et ça émerveille mes fêtes de fin d'année

Bisous bonheur

Amandine

Anonyme a dit…

FELICITATIONS pour cette future union et surtout pour cette demande au combien insolite et romantique !!!
Par contre le mariage se fera aussi sous l'eau ???

Anonyme a dit…

Je suis vraiment heureuse pour vous, félicitations et bons préparatifs;

J'espère que ça donnera des idées à quelqu'un.
Céline

Anonyme a dit…

Félicitations à vous deux, quelle bonne nouvelle en rentrant des petites vacances.
Eh bien quel beau cadeau noel pour la future mme Everwyn!
Congratulations!!!!!!
Anne-so

Anonyme a dit…

Youhou ! Voila une nouvelle qui illumine cette fin d'annee ! Merci a toi et surtout a Bertrand de nous donner une belle raison de faire peter les bulles tres bientot.
Profitez bien des derniers jours.
Bises. Marie

Anonyme a dit…

félicitations à nos fiancés !!!
quel moment romantique !!!!
c'est génial !!!!!
alors ,08.08.08 ou 09.09.09 ????
;)
je vous embrasse trés fort ,
je suis trés heureuse pour vous ....
big bisous
christelle

Anonyme a dit…

bisous bisous

vive la plongée, vive l'amour, vive les mariages, vive les bébés !!!

@ très bientôt alors :D !!!

Anonyme a dit…

en retyard car on ouvre juste un ordi apres une semaine de gastro et d elit..Sympa le noel..on e joint aux autres pour vs souhaiter tt plein de bonheur, super genial..On va faire des preparatifs ensemble!!!!
Congts et a tres vite a London pour celebrer cela!!!
xxxxxx