mardi, mars 04, 2008

Pirouette Cacahuète

Un petit point de notre arachide d'amour qui continue son bonhomme de chemin (enfin on pense vu que la petite chose est encore discrete)... prochaine echo fin Avril (ce sera la deuxieme et derniere...et oui,les choses sont differentes ici).
La maman a bien la peche en ce moment, ouste la fatigue des 3 premiers mois ... je pete le feu. Le bidon s'arrondit et les vetements sont justes....je sens les premieres "bulles" dans mon bidon et cela fait bizarre...je sais que c'est la cacahuete qui fait des pirouettes.
Le week end dernier on a fait un tour au Baby Show...reperage des couches lavables (y'a tellement de choix - cela fera le sujet d'un post special), la super poussette qui avait deja tape dans l'oeil de Maman et Papa a ete convaincu ... bref on commence a faire la liste de ce que nous devons acheter....je sens que mon compte Ebay va chauffer! D'ailleurs si vous avez des trucs a donner ou a preter on est preneur!!!!
PS - cote prenoms on attend vos suggestions surtout pour les garcons parce que notre liste est courte

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le petit bout'chou qui bouge, c'est le début d'une série de grandes émotions....c'est indéfinissable , une sensation incomparable , c'est la beauté de la vie !
biz
christelle

anikyog a dit…

nous suivons ta grossesse avec attention . Nous avons désormais le rôle de futurs grand-parents et nous ne le prenons pas à la légère !
Bises
ANNICK

Anonyme a dit…

Ahhh les bulles... Ahhh les couches... Ahh la poussette... Quand je (re)pense à tout cela je n'ai aucun regret ;o(=)
Pour les dons faut déjà savoir ce qu'est la cacahuète F ou G ? Parce que je vois mal LA cacahuète avec les fringues de notre Gribouille... Patience donc !

Anonyme a dit…

quelques idées: Timéo, Ronan, Noé ,Noa,Arthur, Gaétan, Hubert, Lilian, Johan etc.... Bises et bonne grossesse.

Anonyme a dit…

c'est toujours plus difficile pour trouver un prénom pour un garçon voici quelques prénoms que moi perso j'aime bien: Louis(vieux prénom mais revient à la mode) Jules et Noan(pas sur de l'orthographe. Dès que j'ai d'autres idées, je vous en fait part.
Bisous
Anne-So