lundi, mars 03, 2008

Un dimanche special a Londres*

*je re-utilise le titre du mail de Bibiche car cela me semble etre le titre le plus approprie pour ce post

Donc nous voila dimanche dernier pour un RDV avec Bibiche (oui elle a un vrai nom la gentille dame mais pour moi ce sera toujours ce diminutif que j'utiliserai) et Etienne que je ne connaissais pas encore. Ils etaient a Londres pour rendre visite a Vincent (aka Vince ou Joe) qui est on cousin (mais y'a pas de lien de famille... c'est complique je sais mais je ne vais pas aller dans le detail cette fois ci!).
Faut preciser que Bibiche me connait depuis mes premieres couches et que depuis son depart de la region parisienne ben j'avais pas eu l'opportunite de la revoir.
Debut des rejouissances par un resto thai (toujours le meme ...vive le Busaba), une ballade dans Green Park pour admirer les joncquilles et les narcisses avant de finir par une pause the a Yauatcha (experience deja sur le blog).

Voici quelques photos et promis la prochaine fois que nous sommes a Lyon on poussera jusque chez Bibiche et Etienne (ce n'est qu'a 42km!)




1 commentaire:

claire a dit…

à quand le blog de cacahouète!!!!
bises claire