jeudi, avril 10, 2008

Abu Dhabi Match (nouvelle edition apres Paris Match!)


Et bien oui Vanessa Mae est venue pour un concert exclusif, c'etait super...une soiree de gala tres chic au bord de la piscine d'un super hotel avec de la bouffe a tomber par terre (j'ai fait la razia sur les macarons!). On a fait une photo avec l'artiste et j'espere bien la main dessus rapidement.

Demain mon cheri arrive pour que l'on passe quelques jours a se dorer la pillule au soleil ensemble et je dois dire que l'idee d'avoir les doigts de pieds en eventail cela me plait bien.

Cacahuete semble etre calme mais je pense que mes journees de boulot relativement intense le fatique un peu. Il doit aussi en avoir marre que tout le monde touche mon bidon (euh moi aussi non mais c'est quoi cette manie!)... cela dit y'en a qui ne voient rien et les autres qui trouvent que je gonfle a vu d'oeil (c'est la bouffe je crois!!!!).
J'ai quand meme reussit hier a me faire faire une manicure avant la soiree de gala le tout pour une somme modique...a renouveller avant le depart. Cela fait du bien de prendre du temps pour soi vu que je bosse non-stop depuis lundi dernier et que j'ai fait un vol de plus de 7 heures et j'ai un decallage horaire de 4 heures!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as raison fais toi chouchouter, sinon ......chouchoute toi même ....on est jamais mieux servi que par soi même.
bisous
christelle

Anonyme a dit…

moi,je n'aimais pas que l'on me touche mon petit bedon .....aprés tout c'était mon corps même si je portais un locataire !
re biz
christelle

bernard a dit…

moi j'aime bien toucher le ventre des femmes enceinte, c'est comme un porte bonheur . Mais promis je ne le ferai pas .
Bonnes vacances à vous deux
Annick

Anonyme a dit…

enjoy the break....
Plein de baisers et have fun.
KISSES a ts les trois.
Val xxx

Anonyme a dit…

Elyza aussi a horreur que prenne son ventre pour un aimant à doigts. Quand je lis ce que tu écris je me dis que certains ont quand même un métier très dur physiquement ;o)
Et pendant ce temps-là nous nous errions dans Londres seuls et sans amis :(....