mercredi, avril 09, 2008

Sheikh en blanc!

Apres Dubai me voila dans la capitale des Emirats Arabes Unis, Abu Dhabi. Dans un pays qui respire l'argent mon intitule est effectivement un clin d'oeil. Il fait tres beau dans cette vile a taille humaine (contrairement a la premiere qui n'est qu'un vaste chantier) et meme si je bosse non stop toute la journee en climatisee je peux vous dire qu'il fait tres chaud et vivement que je puisse profiter de la piscine.
Ce soir, soiree de gala pour notre salon (GIBTM) et grosse star internationale a l'affiche mais le secret doit rester intact donc vous ne saurez rien (indices: violon, fille, asiatique)...les plus perspicaces auront surement percer le mystere.
Je vous laisse le salon va ouvrir et je vais prendre mon poste dans le bureau de presse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

serait ce cette jeune prodige asiatique au violon que que j'ai vu à la télé? , en tout cas bonne soirée et à bientôt de te lire M

Kali a dit…

C'est quand même sympathique comme cadre de travail! Si tu as chaud, pense à nous en France, il neige (!)