samedi, avril 05, 2008

Do Buy (Dubai!)

Me voila au paradis du shopping...hier en arrivant (a part le nombre impressionant de grues et de batiments de haute taille) j'ai vu des millions de malls partout (centres commerciaux!) et meme un Geant et un Carrefour....c'est le reve. Bien sur je me dois de dire aussi que j'ai vu le diamond center mais que personne ne panique j'ai pas le temps de faire des emplettes...mince alors!
Je suis au charbon ... je bosse et du coup je suis obligee de rester dans un hotel (super super luxe) et c'est dans ces cas la que je me dis que c'est pas trop mal mon job meme si je suis occupee le week end...je ne vous parle pas du buffet du petit dej ce matin (dim sum, sushis, viennoiseries, petit anglais, jus de fruit a la commande, specialites locales, fromages de France, gaufres et pancakes a la commande etc!)...bonjour les kilos (mais je fais attention car j'ai pas envie de ressembler a Moby Dick!!!!
je vais essayer de trouver du temps pour aller au Spa et ensuite faire mon cachalot dans la piscine (et oui la bosse commence a bien se voir!)
Hier dans l'avion ma cacahuete ma fait la samba ... trop marrant a croire que cette petite chose a deja le virus du voyage comme ses parents!
Je ne vais pas poster beaucoup ces prochains temps mais promis je vais faire de mon mieux.
Je vous bisouille bien fort

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de penser à nous du fin fonds de ton enfer .....;))
bizoux
christelle

Anonyme a dit…

Enjoy the trip and don't work too hard, lovely.
A tres tres vite.
KISSES
Val xxxxx