mardi, avril 01, 2008

Bin voila!

Donc comme vous le savez le test de detection de l'immunisation de la toxo n'est pas pratique ici de facon systematique sur la femme enceinte mais a force de ralage lors de ma derniere prise de sang (en fevrier) je viens d'avoir le resultat (et oui 5/6 semaines plus tard!)
Et ben non je ne suis pas immunisee contre la toxoplasmose et du coup j'ai pas droit a la viande crue ...le steack tartare c'est pas un probleme j'aime ma viande bien cuite mais la sage-femme m'a bien precise que le salami et saucisson c'etait de la viande crue et la je dis mince alors parce que y'en a au frigo qui me fait de l'oeil.
Cela dit j'ai eu un chat pendant des annees, manges des legumes pas laves etant Guide et mange du sauc pendant des annees et que dale...je me demamde quelles sont les chances de choper la toxo au cours des 5 prochains mois! (mais je vais pas tenter le diable!!!!)

Aucun commentaire: