dimanche, avril 27, 2008

Monsieur le sage femme (homme)?

ben oui j'ai vu un Monsieur sage-femme lors de ma visite de routine vendredi aprem. cela n'est pas genant mais inhabituel. Tres sympa et pro (rien a voir avec la premiere que j'avais vue et heureusement. Tout va bien pour la Maman, le bebe et le Papa aussi (qui potasse le sujet). C'etait cool d'entrendre son coeur(mais je ne doute pas de son tonus vu les coups qu'il me donne)
j'ai eu la mesure de mon bidon (du haut de l'uterus a l'os pubien) et ben je suis bien au dessus de la norme donc on va controler la croissance de bebe lors de l'echo mardi...je pense que y'a de soucis a se faire faut juste penser que mon bidon a une couche de gras naturelle qui peut jouer des tours meme aux plus experts des sage-homme!!!
Vivement mardi matin que l'on voit la bouille de notre m&m's d'amour

2 commentaires:

bernard a dit…

Nous aussi
Annick

Anonyme a dit…

Ouais Eliza aussi avait une couche de gras que Gribouille a mangé si bien que Maman est sortie avec juste 4 kilos de pris pour une grossesse (ouais je sais c'est énervant !!!).
Et puis la taille de ton bidon ça veut rien dire sur la taille de ca'ouète ;op