mardi, avril 29, 2008

Notre petit Casper

De face - on voit (on devine) son visage


On dirait un fantome mais on l'adore deja. On est gaga de l'avoir vu ce matin et reusltat la concentration au boulot est au plus bas!
Il/Elle va bien (on n'en sait pas plus cote sexe vu que l'on a pas envie de savoir) tout est en ordre mais bebe explose deja les courbes de croissance (ah ah ah je rie jaune parce que va falloir le sortir!).
Ses jambes sont longues....top model ou basketteur reponse dans 4 mois

Vues de profil

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il pourra aussi être les deux... Top Model pour Nike ou Adidas ;o(=)
Allez courage et pourquoi on peut pas savoir nous !!! J'ai hâte d'être au mois de novembre moi !!!

claire a dit…

fille ou farçon peu importe, je suis déja contente d'être enfin tata!!!

bernard a dit…

Il ou elle enfin se manifeste . On est ravis
Annick

Lysiane a dit…

Cà se précise, Bravo. Je suis très heureuse pour vous. Que des moments de bonheur en perspective ! Bisous