mardi, juillet 22, 2008

Faites vos jeux ....

En attendant que cacahuete pointe le bout de son nez je vous propose un petit divertissement histoire d'attendre tranquillement. Le but bien sur est d'avoir le maximum de reponses justes et je ferai un post recapitulatif quand bebe sera la. Y'a rien a perdre donc allez y faites vos jeux.


Cacahuete sera un garcon ou une fille?

La DPA (Date Prevue d'Accouchement) est prevue pour le 03/09/08 est ce que bebe va arriver avant ou apres?

Bebe est grand (longueur du femur au dessus de la courbe haute) est ce qu'il fera plus ou moins de 52cm?

Poids du bebe (sachant qu'a 32 semaines il etait estime a 2kg820)?

Accouchement rapide et simple (moins de 5 heures) ou option tu enfanteras dans la douleur dixit le bestseller disponible dans toutes les eglises?

Papa tombera ou tombera pas dans les pommes?

Comme vous vous en doutez nous attendons avec impatience la venue de bebe et je commence a mal dormir la nuit, je ne peux plus faire mes lacets (et je ne sais meme pas si j'ai toujours des doigts de pied parce que je ne les vois plus!), je me demande si un jour je ferais plus pipi toutes les heures...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1) en principe je me prononce sur le genre du bb en fonction du prénom que je préfère donc comme le suspense est complet: ?

2) Allez, 2 jours d'avance donc 1er sept. pour éviter trop d'impatience (pourquoi même le 29/08...?)

3)52cm

4) 3540 gr

5) simple et efficace c'est out le mal que je te souhaite alors mets des bonnes chaussures et en avant

6) tu vas avoir beswoin de lui alors vaut mieux pas

des photos de miss hippo sans orteillos?

bizzz
Anouk

Anonyme a dit…

salut à tous les 3, tu es vraiment rayonnante enceinte ça te va très bien.
Alors pour ton petit jeu :
Difficile de dire le sexe car c'estvraiment que du bonheur mais je me lance : une fille
date : 2 septembre (comme son oncle et moi!!!)
53 cm
3kg 580
accouchement simple sans douleur mais en prenant tout son temps 6h30
papa assurera sans souci car il sera trop heureux

En attendant cet heureux évènement je vous embrasse bien fort
sandrine