lundi, juillet 21, 2008

J'adore...

Bon je viens de voir cela sur le catalogue Vert Baudet que je viens de recevoir et celui en bleu me branche bien (ah ah ah on parle d'un arbre!)

Et vous vous en pensez quoi sachant que la chambre de bebe est tres neutre (beige et blanc) et que nous ne voulons pas trop de choses qui font bebe car cela veut dire tout changer dans quelques annees. On pourra mettre des photos de nos familles/amis et donc cela maintiendra un lien pour bebe.

PS - Contrairement a ce que laisse penser le commentaire de Calissou la couleur n'a rien a voir avec le sexe de caouete inconnu de tous a ce jour y compris de sa mere qui est morte d'impatience de savoir!!! (et pour expliquer mon choix je trouve le noir sinistre pour un petit bout et le rose trop fuschia)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée !
Est ce que le choix du bleu aurait un rapport avec le sexe de la caouette ????
Bizzz
Virginie

Anonyme a dit…

je suis fan du bleu, moi je trouve cette cacahuète pourrait bien être une poussinette qui ferait pamer son papa au premier regard !
biz
christelle