lundi, août 11, 2008

Baby's room




Quelques images de la chambre de bebe (qui fait aussi office de chambre d'amis avec son grand lit). Au debut nous allons faire le cododo avec bebe qui dormira dans notre chambre (mais pas dans notre lit). Par choix la chambre est tres neutre et on ne veut pas en faire un truc trop bebe que l'on devra changer dans quelques annees!
Bref tout est pret mais je tiens a preciser que si je dois attendre la pleine lune de septembre (le 15) je vais perdre mon sens de l'humour! et je serais bien depassette de la date prevue donc je n'y pense meme pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hier, je me suis surprise a regarder les peluches et j'ai réalisé que c'est pour bientôt et que je pouvai de nouveau m'intéresser au monde des tout petits
Annick

Anonyme a dit…

Salut la belle,

Très jolie chambre, couleur très sobre, vraiment cacahuète sera bien installée ...
Pourras-tu dire à Ben que son tryptique est vraiment magnifique et que les couleurs sont exactement celles que j'aimerai sur le mien (que j'attends tjs avec impatience ... Sourire)

Bisous les futurs parents

PS : Nous aussi on a hâte que cacahuète montre le bout de son nez ...