jeudi, août 14, 2008

Les Feux de Pekin

Bon ben finalement je passe plus de temps a regarder les JO que toutes les autres aneries TV proposees par mes quelques 300 chaines! Donc ouste les Feux de l'Amour et Jerry Springer show (cela tue les neurones a mon avis...faudrait faire une recherche scientifique) et a moi les exploits des athletes (Francais et autres)...surtout en natation je suis baba par les performances et les contre perfs. Je me tient au fait des dernieres polemiques (les gymnastes chinoises ont vraiment quel age?) et anecdotes.
Et dire que dans 4 ans ce beau cirque sera a Londres ... je sais pas encore si c'est une bonne nouvelle ou pas! on verra cela apportera surement une amelioration cote transports (sinon je vous dis pas les gros titres dans la presse) et une regeneration de tout l'est de Londres qui en a bien besoin.

Aucun commentaire: