vendredi, septembre 12, 2008

Bobo

Ma sciatique est tres handicapante et donc demain je vais voir l'osteo qui devrait me remettre d'aplomb (enfin j'espere)...c'est tellement douloureux que mon homme doit m'apporter bebe au lit pour l'allaitement la nuit et la journee je me ballade en clopinant dans la maison (je ne vous dit meme pas hier dans le metro a monter et descendre les marches une a une...je faisais pitie!).

Bebe a pris du poids (+120 gr) lors de la derniere visite de la sage-femme (ce qui ne me surprend pas vu qu'il tete enormement) et il a l'air en pleine forme.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Petite question tres pratique: lors de votre visite de septembre en France, avez vous prevu une halte parisienne ?

Bises
Fabienne

Anonyme a dit…

gros bisous a vous trois de nous 5 quelques part dans le centre du portugal
nous vous envoyons tout le soleil du portugal....envoyez moi des poteaux telephonique hihihihi
beijos do casimiro , christelle e os filhos do portugal

Anonyme a dit…

Très bonne question de Fabienne ! Sinon pour la sciatique, je suis de tout coeur avec toi souffrant moi-même d'une cruralgie conséquence du déménagement !!!
Si vous passez par Paris faut vite nous le dire qu'on s'organisent !!!