mardi, septembre 09, 2008

Echarpe de portage

La maman étant en train de se faire une manicure je me charge de mettre le blog a jours. (edit de la maman en question: j'ai juste raccourci mes ongles pour ne pas griffer ou blesser bebe! pas de grands travaux!)
Aujourd'hui sandra a testée l'écharpe de portage et la première chose qu'elle m'a dit quand je suis rentré du boulot ce soir c'est qu'elle l'adore (merci maman) et qu'elle a du coup retrouvée une certaine libertée

Grand mere Nono en train de lire le manuel d'instruction



quelle concentration



mais rien ne vaut la pratique



Timéo semble avoir apprecié, du moins il a dormit tout du long malgré la pluie (mais Sandra avait pris le parapluie)



Je sais la vie est dure Timéo



Sandra et Timeo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que la grand-mère a déjà bien remplie son rôle . On va faire des mamy formidables .
J'ai très, très envie de le voir
Annick

Anonyme a dit…

Je confirme que si le jeune homme dort c'est qu'il est très bien... Nous avions pris l'option kangourou et Titi s'endormait aussi vite qu'il était humainement possible.