jeudi, septembre 18, 2008

Un tunnel puis un autre et encore un autre

Le premier tunnel il nous fait chXXX grave parce qu'on sait que ca va etre la galere pour rentrer en France la semaine prochaine vu que les Eurostars vont rester au ralenti (soit moitie moins de trains) une semaine de plus.

La lumiere est au bout du deuxieme tunnel vu que mes problemes de dos/jambe, grace a l'osteo, sont en train de disparaitre et je peux marcher a nouveau...

bien sur y'a un troisieme tunnel...je souffre d'une infection urinaire et de mastite (en gros il y a un tuyau de bouche dans un sein donc grosseur et enorme douleur). Je prends donc des antibios et surtout je me repose. Le papa assure comme un chef vu que je suis sous la couette fievreuse et grelottante incapable de faire quoi que ce soit sauf si je me shoote au paracetamol. Bref vivement que je remette sur pieds mais quand je vois mon petit cela me donne la peche


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un peu tue l'amour ce post, non ??? Retablis-toi bien vite. Prenez soin de vous trois. Grosses bises.
Heidi