samedi, septembre 20, 2008

Une vie sociale chargee...

Dur dur d'etre bebe chantait Jordi mais c'est qu'il n'etait pas tres loin de la verite (qui l'aurait cru!)
Timéo a fait sa premiere sortie au restaurant hier... grand mere Noelle avait envie de manger indien et personne n'avait envie de faire la cuisine donc en route pour les epices et les nans a Gipsy Hill a l'ancien Red Rose devenu Paprika.

Photo sans flash pour ne pas eblouir bebe...desolee la qualite est pas tres bonne


Ce matin promenade dans le jardin avec mon papa qui m'explique les fleurs ... j'aime bien profiter du soleil et de mon papa






Cette apres midi barbecue chez Janice et Fil, des amis des parents, et j'ai rencontre plein d'autre bebes mais personne d'aussi petit et recent que moi...j'etais la star meme si j'ai beaucoup dormi et le reste du temps j'etais pendu au sein de maman.
J'aime bien quand y'a du monde.

Aucun commentaire: