vendredi, avril 24, 2009

21.04.2009




Quelques photos...on profite maintenant de la piscine, des excursions etc

6 commentaires:

calissou a dit…

Vous faites de très beaux mariés mais je n'en doutais pas une seconde.
TOus mes voeux de bonheur à tous les 2 euh 3 plutôt !
Profitez bien de la lune de miel.
Biz
Virginie

christelle et casimir Da Silva a dit…

splendides , vous êtes splendides !!!!
merci de nous faire partager ce moment de bonheur !
le bonheur vous va bien !
vivent les amoureux !!!!!!
bisous énormes de la famille Da'S

Anonyme a dit…

quelles belles images d'un merveilleux bonheur!!!!!! félicitations à tous les 2 et gros gros bisous à Timéo.tous nos voeux de bonheur vous accompagnent lors de votre séjour et pour la vie . Les jonzieutaires.

Anonyme a dit…

j'avais hâte de voir les photos.........et je vous trouve superbe. Vraiment tous nos voeux de bonheur, nous vous embrassons très fort et profitez bien du moment. Bisous à votre bout'chou.
Sandrine and co

Anonyme a dit…

waouh! Que vous êtes beaux! Vraiment rayonnants! J'me doute qu'il y'a un p'tit gars qui peut être fier de ses parents. Bon ben quelques paroles locales: the most important thing in life is to love and be loved alors tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés.
bizzz
anouk & cie

Anonyme a dit…

Enfin c'est fait ! Félicitations à vous deux !!! Vous aussi maintenant vous ne vivez plus dans le péché ;oD
Par contre c'est quoi le bestiau au loin sur la photo de la balançoire ???